redemarrage

11 réponses
players17
Bonjour
mon ordi s eteint tout seul et redemarre probleme provoque par device driver
c quoi? merci de votre aide

--
la vie est un long fleuve tranquile contrairement a internet

10 réponses

1 2
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de players17 nous susurrait, le vendredi
11/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

Bonjour
mon ordi s eteint tout seul et redemarre probleme provoque par device driver
c quoi? merci de votre aide

Donne les messages d'erreur relatés par le journal des événements
(applications et système)...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

bonnay
Bonjour
mon ordi s eteint tout seul et redemarre probleme provoque par device driver
c quoi? merci de votre aide

Bonjour,

Commencez par faire un clic-droit sur votre poste de travail, dans
l'onglet "avancé",démarrage et récupération, décochez "redemarrer
automatiquement".
Redemarrez.

Si au prochain redemarrage vous obtenez un message d'erreur (BSOD)
comportant ceci "Message STOP 0x000000 EA THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER"
veillez à mettre votre pilote d'affichage à jour.

Cordialement

players17
BONJOUR VOILA LE MESSAGE D'ERREUR
page_fault_in_nonpaged_area
stop:oxoooooo50 (0x9B5851A4,0X00000001,0X805509EB,0X00000000
VOILA EST-CE des zero ou des o je n en sais rien lol
merci pour l explication

--
la vie est un long fleuve tranquile contrairement a internet

"bonnay" wrote:

Bonjour
mon ordi s eteint tout seul et redemarre probleme provoque par device driver
c quoi? merci de votre aide

Bonjour,

Commencez par faire un clic-droit sur votre poste de travail, dans
l'onglet "avancé",démarrage et récupération, décochez "redemarrer
automatiquement".
Redemarrez.

Si au prochain redemarrage vous obtenez un message d'erreur (BSOD)
comportant ceci "Message STOP 0x000000 EA THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER"
veillez à mettre votre pilote d'affichage à jour.

Cordialement

players17
re bonjour encore un autre arret et un nouveau message
irql_fault_in_nonpaged_area
stop:0x0000000a(0xfffffffc,0x00000001,0x00000000,0x804e1456
nb:j ai fait un reformatage et une reinstallation
--
la vie est un long fleuve tranquile contrairement a internet

"players17" wrote:

BONJOUR VOILA LE MESSAGE D'ERREUR
page_fault_in_nonpaged_area
stop:oxoooooo50 (0x9B5851A4,0X00000001,0X805509EB,0X00000000
VOILA EST-CE des zero ou des o je n en sais rien lol
merci pour l explication

--
la vie est un long fleuve tranquile contrairement a internet

"bonnay" wrote:

Bonjour
mon ordi s eteint tout seul et redemarre probleme provoque par device driver
c quoi? merci de votre aide

Bonjour,

Commencez par faire un clic-droit sur votre poste de travail, dans
l'onglet "avancé",démarrage et récupération, décochez "redemarrer
automatiquement".
Redemarrez.

Si au prochain redemarrage vous obtenez un message d'erreur (BSOD)
comportant ceci "Message STOP 0x000000 EA THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER"
veillez à mettre votre pilote d'affichage à jour.

Cordialement

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de players17 nous susurrait, le dimanche
13/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

nb:j ai fait un reformatage et une reinstallation

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

players17
MERCI MR MELMOTH mais ques-ce donc ,,j ai
bien compris que c une adresse mais de quoi lol

--
la vie est un long fleuve tranquile contrairement a internet

"MELMOTH" wrote:

Ce cher mammifère du nom de players17 nous susurrait, le dimanche
13/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

nb:j ai fait un reformatage et une reinstallation

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de players17 nous susurrait, le dimanche
13/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

MERCI MR MELMOTH mais ques-ce donc ,,j ai
bien compris que c une adresse mais de quoi lol

Tu cliques dessus, petit...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de mdnews nous susurrait, le dimanche
13/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

http://support.microsoft.com/kb/314063/fr

Qui dit la même chose s*que Moi! :

"Résolution
Où commencer
Lorsque cela se produit, utilisez l'outil Rapport d'erreurs Windows.
Cet outil vous permet de transmettre directement l'erreur à Microsoft
et de recevoir un correctif ou une solution de contournement s'ils sont
disponibles. Pour utiliser cet outil, procédez comme suit :

Cliquez sur Envoyer le rapport d'erreurs lorsque vous êtes invité à
envoyer le rapport d'erreurs à Microsoft"

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

players17
RE BONJOUR CA C FAIT REPARATION OK
PAR CONTRE JE N AI PLUS IE7
QUE FAIRE MERCI

--
la vie est un long fleuve tranquile contrairement a internet

"mdnews" wrote:

On Sun, 13 Jan 2008 10:23:51 +0100, MELMOTH wrote:

http://support.microsoft.com/kb/314063/fr

Qui dit la même chose s*que Moi! :

"Résolution
Où commencer
Lorsque cela se produit, utilisez l'outil Rapport d'erreurs Windows.
Cet outil vous permet de transmettre directement l'erreur à Microsoft
et de recevoir un correctif ou une solution de contournement s'ils sont
disponibles. Pour utiliser cet outil, procédez comme suit :

Cliquez sur Envoyer le rapport d'erreurs lorsque vous êtes invité à
envoyer le rapport d'erreurs à Microsoft"

'Forget it' (Fais des tas de fois sur plusieurs versions de Windows,
et jamais reçu la moindre réponse ;-)

Preférer la lecture du bas de la page:
« Si une erreur STOP 0x0A s'affiche après l'installation de Windows XP
.... »

players17
BJR JE TE REMERCIE MAIS C INTROUVABLE
--
la vie est un long fleuve tranquile contrairement a internet

"MELMOTH" wrote:

Ce cher mammifère du nom de players17 nous susurrait, le dimanche
13/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

MERCI MR MELMOTH mais ques-ce donc ,,j ai
bien compris que c une adresse mais de quoi lol

Tu cliques dessus, petit...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 2