redémarrage

Le
Bambi
Bonjour.

Depuis quelques temps, lorsque j'allume mon pc le matin, lorsque le symbole
de chargement apparaît, il se remet en marche depuis le début et alors
fonctionne normalement.

Merci de votre aide
Herser
Le #17348281
Bambi wrote:
[...]

Bonjour
Pour en savoir un peu plus, essaie de voir s'il a le temps d'afficher une
page bleue :
Touches Windows+Pause : ça ouvre" Propriétés système".
Onglet "Avancé", puis ligne "Démarrage et récupération" onglet "Paramètres"
Décocher "Redémarrer automatiquement"
Il se peut alors que ton PC affiche une page bleue (Page Bleue De la Mort =
BSOD)
Donne alors les indications du type STOP 0x-------- (donne les 8 chiffres /
lettres)
Et éventuellement le message fait référence à un pilote concerné (ex
Fastfat.sys)
http://www.generation-nt.com/msconfig-console-de-recuperation-bsod-bootpart-mode-sans-echecs-reparer-windows-wfp-boot-ini-article-24880-9.html
Herser