DeepSpeeD
Le #17419301
Bonjour...

Dr Jekyll a rédigé :

Bonjour

Depuis quelques jours, lorsque éteints mon pc il redémarre tout seul.

Merci de vos conseils

Peut-être que c'est Mister Hyde qui appuie sur le bouton........ ;-)

Pas pu m'empêcher !!!!!

--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/
DeepSpeeD
Le #17419451
Bonjour...

DeepSpeeD a rédigé :

Jette un oeil chez la Panthere Noire:
http://www.d2i.ch/pn/depannage/arret.html

A+
--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/
Dr Jekyll
Le #17420441
Merci encore...