Redémarrage

Dr Jekyll
Bonjour

Depuis quelques jours, lorsque éteints mon pc il redémarre tout seul.

Merci de vos conseils

DeepSpeeD
Bonjour...

Dr Jekyll a rédigé :

Bonjour

Depuis quelques jours, lorsque éteints mon pc il redémarre tout seul.

Merci de vos conseils

Peut-être que c'est Mister Hyde qui appuie sur le bouton........ ;-)

Pas pu m'empêcher !!!!!

--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/
DeepSpeeD
Bonjour...

DeepSpeeD a rédigé :

[...]