redemarrage

marcol
Pour une raison que j'ignore la fonction "redemarrer" ne fonctionne pas ;
lorsqu'elle est activée par l'utilisateur après action sur démarrer.
Le système s'arrête mais ne repart pas.
Il semble quele redemarrage automatique fonctionne quelquefois lorsqu'il est
provoqué par Windows, sans intervention de l'utilisateur (et encore,
aléatoirement)

Et lorsque je le redemarre, donc manuellement, l'ecran est plein de lignes
verticales multicolores.

Je dois donc l'eteindre à nouveau, attendre un certain temps, pour le
remettre en route.

Il s'agit d'un portable avec 512 mo de mémoire sous windows xp

s'agit-il de parametres incorects ? ou d'un problème hard ?

je remercie d'avance ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne.

--
une charette vide dans un chemin creux

FDDKDR
Bonsoir,

"marcol" a écrit dans le message de
[...]

Beaucoup de causes possibles : malware, pilotes corrompus ou non
compatibles, matériel mal installé, logiciel incompatible ou mal installé,
ou surchauffe d'un composant (ou composant interne HS) etc ...
Je pencherai pour des pilotes non compatibles, ou corrompus...

Avez-vous essayé la manipulation en mode sans echec ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )