Redémarrage, et modification de la position de l'icône "Macintosh HD" ???

5 réponses
loiseauthierry
Salut,

Bon, j'ose : à chaque fois (ce qui est relativement rare) que je
redémarre le iBook G4/933 (Panther 10.3.9) l'icône pointant sur le dd se
retrouve ailleurs, en tout cas, pas en haut à droite tel que j'ai
l'habitude de l'y mettre, de l'y retrouver en sortir de veille.

Mais m'enfin, pourquoi donc ?

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr>
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72

5 réponses

blanc
Thierry Loiseau wrote:

Bon, j'ose : à chaque fois (ce qui est relativement rare) que je
redémarre le iBook G4/933 (Panther 10.3.9) l'icône pointant sur le dd se
retrouve ailleurs, en tout cas, pas en haut à droite tel que j'ai
l'habitude de l'y mettre, de l'y retrouver en sortir de veille.

Question bête... Ya rien qui gêne sur le bureau à proximité de l'endroit
prévu ?

JPaul.

--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

ecm.mec
JPaul wrote:

Thierry Loiseau wrote:

Bon, j'ose : à chaque fois (ce qui est relativement rare) que je
redémarre le iBook G4/933 (Panther 10.3.9) l'icône pointant sur le dd se
retrouve ailleurs, en tout cas, pas en haut à droite tel que j'ai
l'habitude de l'y mettre, de l'y retrouver en sortir de veille.

Question bête... Ya rien qui gêne sur le bureau à proximité de l'endroit
prévu ?

Non !

kurtz le pirate
In article <1hco57i.1w7nnvs170z65wN%,
(Thierry Loiseau) wrote:

Salut,

Bon, j'ose : à chaque fois (ce qui est relativement rare) que je
redémarre le iBook G4/933 (Panther 10.3.9) l'icône pointant sur le dd se
retrouve ailleurs, en tout cas, pas en haut à droite tel que j'ai
l'habitude de l'y mettre, de l'y retrouver en sortir de veille.

Mais m'enfin, pourquoi donc ?

Thierry

tu as vérifier les options de présentation de ton bureau ?
alignées sur la grille, rangées par ... , etc...
--
klp

alain
Thierry Loiseau wrote:

Bon, j'ose : à chaque fois (ce qui est relativement rare) que je
redémarre le iBook G4/933 (Panther 10.3.9) l'icône pointant sur le dd se
retrouve ailleurs, en tout cas, pas en haut à droite tel que j'ai
l'habitude de l'y mettre, de l'y retrouver en sortir de veille.

Mais m'enfin, pourquoi donc ?

Vérifiez que le coin supérieur droit de l'écran est suffisamment dégagé,
écartez toutes icones proches.

Alain

loiseauthierry
Alain191 wrote:

Thierry Loiseau wrote:

Bon, j'ose : à chaque fois (ce qui est relativement rare) que je
redémarre le iBook G4/933 (Panther 10.3.9) l'icône pointant sur le dd se
retrouve ailleurs, en tout cas, pas en haut à droite tel que j'ai
l'habitude de l'y mettre, de l'y retrouver en sortir de veille.

Mais m'enfin, pourquoi donc ?

Vérifiez que le coin supérieur droit de l'écran est suffisamment dégagé,

De quel ordre (pour idée) ?

écartez toutes icones proches.

Alain

Merci pour l'info
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr>
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72