Redémarrage impossible

Le
claudy
Bonjour à tous
Un de mes PC reboote sans cesse en revenant sur la page "Windows n'a pas
démarré Correctement"
avec les choix à faire: mode sans échecInvite de commande..etc
Et quelle que soit l'option choisie, il revient sur cette page d'acceuil.
Je suis sur Win XP
A votre avis ?
merci d'avance,
Claudy
Azo4
Le #1061731
le démarrage du disque dur ne se fait pas (problème de MBR sur la zone
amorce... au mieux)

une saine lecture :

http://www.bellamyjc.org/fr/pratiquemultiboot.html#malheurNT

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"claudy" de news:479b43d2$0$2982$
[...]

JF
Le #1061730
*Bonjour claudy* !

[...]

Les redémarrages perpétuels appelés aussi redémarrages en boucle
peuvent être résolus par un simple CHKDSK /R depuis la Console de
récupération ou un BARTPE
http://groups.google.com/groups?threadm=urnlbpi8fha.952%40tk2msftngp12.phx.gbl

Attention cela peut prendre des heures.
Si la récupération des fichiers est une priorité, commencer par les
recopier vers un disque externe USB ou le réseau avec un BARTPE ou un
Live CD Linux.

--
Salutations, Jean-François