Redémarrage impossible

Le
Alain Santocildes
Bonjour,
Depuis quelques jours, lorsque je demande un redémarrage, Win XP se ferme
correctement mais ensuite rien à faire pour se lancer à nouveau.
Je suis obligé d'éteindre l'UC et la rallumer pour pouvoir redémarrer.
Si vous avez quelques pistes à me proposer.
Merci pour vos réponses
Sabrem JORAM

[...]

C'est un desktop ? Si oui, testez avec une autre alimentation :

http://groups.google.com/groups?selm=mn.acda7d722baf1731.65390%40enfrance.net.invalid

Cordialement,