Redémarrage impossible

1 réponse
Alain Santocildes
Bonjour,
Depuis quelques jours, lorsque je demande un redémarrage, Win XP se ferme
correctement mais ensuite rien à faire pour se lancer à nouveau.
Je suis obligé d'éteindre l'UC et la rallumer pour pouvoir redémarrer.
Si vous avez quelques pistes à me proposer.
Merci pour vos réponses

1 réponse

Sabrem JORAM

Bonjour,
Depuis quelques jours, lorsque je demande un redémarrage, Win XP se
ferme correctement mais ensuite rien à faire pour se lancer à
nouveau. Je suis obligé d'éteindre l'UC et la rallumer pour pouvoir
redémarrer. Si vous avez quelques pistes à me proposer.
Merci pour vos réponses

Bonjour,

C'est un desktop ? Si oui, testez avec une autre alimentation :

http://groups.google.com/groups?selm=mn.acda7d722baf1731.65390%40enfrance.net.invalid

Cordialement,

--
alias Pascal MONNOURY, Microsoft MVP Windows / Shell User

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Window Live Search t'ont méprisé,
tu peux sur ces forums ta question alors poser :-)