Redémarrage intempestif à l'introduction d'un CD dans le lecteur.

3 réponses
td__
Bonjour,
Tout est dans l'objet. Pourquoi cela se passe-t-il ?
Lorsque le CD EST dans le tiroir, le démarrage se fait bien, le CD est
accessible. Cela se passe quel que soit le CD introduit.

Je suis en win2K fraîchement installé sur disque bien formaté.
La machine n'est pas récente: 2001.
Le lecteur/graveur est un HP, sans nom ou réf permettant de mieux
l'identifier.
Il y a 192 Mo de RAM, suffisant je crois.

Merci pour vos avis,

Thierry

3 réponses

Fabricem [MS]
Bonjour

Avez vous fait la mise à jour eventuelle des pilotes du lecteur CD et
l'installation du SP4 de Windows 2000.

Cdlt

--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure
Division Développeurs et Plate-Forme d'Entreprise
Microsoft France
"td__" @belgacom.net> a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Tout est dans l'objet. Pourquoi cela se passe-t-il ?
Lorsque le CD EST dans le tiroir, le démarrage se fait bien, le CD est
accessible. Cela se passe quel que soit le CD introduit.

Je suis en win2K fraîchement installé sur disque bien formaté.
La machine n'est pas récente: 2001.
Le lecteur/graveur est un HP, sans nom ou réf permettant de mieux
l'identifier.
Il y a 192 Mo de RAM, suffisant je crois.

Merci pour vos avis,

Thierry

td__
La mise à jour SP4 de Windows a été effectuée.
Par contre, je ne connais pas les réf.du lecteur/graveur. C'est un HP, mais
rien d'autre n'est écrit sur le tiroir. Je n'ai pas trop envie d'ouvrir la
machine, donc s'il y avait un autre moyen de connaître les réf du lecteur ?

Th

"Fabricem [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Avez vous fait la mise à jour eventuelle des pilotes du lecteur CD et
l'installation du SP4 de Windows 2000.

Cdlt

--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure
Division Développeurs et Plate-Forme d'Entreprise
Microsoft France
"td__" @belgacom.net> a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Tout est dans l'objet. Pourquoi cela se passe-t-il ?
Lorsque le CD EST dans le tiroir, le démarrage se fait bien, le CD est
accessible. Cela se passe quel que soit le CD introduit.

Je suis en win2K fraîchement installé sur disque bien formaté.
La machine n'est pas récente: 2001.
Le lecteur/graveur est un HP, sans nom ou réf permettant de mieux
l'identifier.
Il y a 192 Mo de RAM, suffisant je crois.

Merci pour vos avis,

Thierry

DROGER Jean-Paul
La mise à jour SP4 de Windows a été effectuée.
Par contre, je ne connais pas les réf.du lecteur/graveur. C'est un HP, mais
rien d'autre n'est écrit sur le tiroir. Je n'ai pas trop envie d'ouvrir la
machine, donc s'il y avait un autre moyen de connaître les réf du lecteur ?

Th

"Fabricem [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Avez vous fait la mise à jour eventuelle des pilotes du lecteur CD et
l'installation du SP4 de Windows 2000.

Cdlt

--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure
Division Développeurs et Plate-Forme d'Entreprise
Microsoft France
"td__" @belgacom.net> a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Tout est dans l'objet. Pourquoi cela se passe-t-il ?
Lorsque le CD EST dans le tiroir, le démarrage se fait bien, le CD est
accessible. Cela se passe quel que soit le CD introduit.

Je suis en win2K fraîchement installé sur disque bien formaté.
La machine n'est pas récente: 2001.
Le lecteur/graveur est un HP, sans nom ou réf permettant de mieux
l'identifier.
Il y a 192 Mo de RAM, suffisant je crois.

Merci pour vos avis,

Thierry

lire ce qui défile au démarrage ou passer un soft tel qu'EVEREST
(gratuit)!

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)