Redémarrage intempestif après mise en veille

Le
Patrice57
Bonjour,

Je dispose d'un portable Toshiba avec Vista SP 1. Depuis quelques jours,
toute tentative de mise en veille prolongée se traduit par un redémarrage du
système deux à trois secondes après l'extinction.
J'ai réinitialisé à "Défaut" les paramètres de toutes les options
d'alimentation mais sans résultat.
J'ai tenté une restauration système à un point largement antérieur à la date
d'apparition du problème mais sans succès.
Je viens de tenter la ligne de commande "powercfg -h on" sans résultat
également.
Ce problème a t'il déjà été évoqué et traité ? Où puis-je trouver la
solution ?
Merci d'avance.
--
Patrice
Patrice57

Si le bloc d'alimentation secteur est branché, toute tentative d'arrêt ou de
mise en veille prolongée se traduit par un redémarrage 2 secondes après
l'extinction de la machine.

Si je travaille sur batterie, l'arrêt et la mise en veille se passent
correctement et l'ordi ne redémarre pas si ensuite je rebranche
l'alimentation.
--
Patrice

"Patrice57" a écrit :

[...]

Didier [MVP]
Le #17469451
"Patrice57" news:
[...]

La connexion Wifi est capable de réveiller la machine, la carte à la même
puissance sur le secteur que sur batterie ?
Didier.
Patrice57
Le #17470871
Bonjour Didier,

Merci pour cette réponse. Je ne sais pas répondre pour la puissance de la
carte wi-fi mais je peux compléter ma question avec les deux points suivants.

J'ai utilisé ce portable pendant plusieurs mois sans jamais couper le wi-fi
et sans avoir rencontré ce problème.

Par ailleurs, ayant aussi envisagé une possibilité de réveil, j'ai testé
l'arrêt et la mise en veille avec le commutateur wi-fi sur "on" et sur "off".
La machine se réveille de la même façon avec le commutateur sur off.
--
Patrice

"Patrice57" news: