Redémarrage intempestif après mise en veille

Patrice57
Bonjour,

Je dispose d'un portable Toshiba avec Vista Premium SP 1. Depuis quelques
jours, toute tentative de mise en veille prolongée se traduit par un
redémarrage du système deux à trois secondes après l'extinction.
J'ai réinitialisé à "Défaut" les paramètres de toutes les options
d'alimentation mais sans résultat.
J'ai tenté une restauration système à un point largement antérieur à la date
d'apparition du problème mais sans succès.
Je viens de tenter la ligne de commande "powercfg -h on" sans résultat
également.
Ce problème a t'il déjà été évoqué et traité ? Où puis-je trouver la
solution ?
Merci d'avance.
--
Patrice

O.B. [MVP]
Bonjour,

"Patrice57" a écrit dans le message de

[...]

les reboot et autres problèmes d'extinctions sont souvent et généralement
lié a un pilote matériel ou a un soft refusant de se mettre en veille

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)