Redémarrage intempestif après mise en veille

1 réponse
Patrice57
Bonjour,

Je dispose d'un portable Toshiba avec Vista Premium SP 1. Depuis quelques
jours, toute tentative de mise en veille prolongée se traduit par un
redémarrage du système deux à trois secondes après l'extinction.
J'ai réinitialisé à "Défaut" les paramètres de toutes les options
d'alimentation mais sans résultat.
J'ai tenté une restauration système à un point largement antérieur à la date
d'apparition du problème mais sans succès.
Je viens de tenter la ligne de commande "powercfg -h on" sans résultat
également.
Ce problème a t'il déjà été évoqué et traité ? Où puis-je trouver la
solution ?
Merci d'avance.
--
Patrice

1 réponse

O.B. [MVP]
Bonjour,

"Patrice57" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je dispose d'un portable Toshiba avec Vista Premium SP 1. Depuis quelques
jours, toute tentative de mise en veille prolongée se traduit par un
redémarrage du système deux à trois secondes après l'extinction.
J'ai réinitialisé à "Défaut" les paramètres de toutes les options
d'alimentation mais sans résultat.
J'ai tenté une restauration système à un point largement antérieur à la
date
d'apparition du problème mais sans succès.
Je viens de tenter la ligne de commande "powercfg -h on" sans résultat
également.
Ce problème a t'il déjà été évoqué et traité ? Où puis-je trouver la
solution ?
Merci d'avance.
--
Patrice

les reboot et autres problèmes d'extinctions sont souvent et généralement
lié a un pilote matériel ou a un soft refusant de se mettre en veille

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)