redémarrage intempestif de windows

Le
emibo
Bonjour,
Lorsque je veux lire une vidéo sur dalymotion et que je la mets en plein
écran mon ordi redémarre systématiquement, le même phénomène se produit quand
je mets un jeu dans le lecteur de CD, pourquoi est-ce que Directx ou adobe
flash player me jouerai des tours, j'espère avoir été assez clair, si vous
pouvez m'aider ???
Merci
Emile

--
merci
Fabrice [MVP]
[...]

Mettez à jour les pilotes de votre carte graphique, a télécharger sur le
site du constructeur de celle-ci.

--
Fabrice
Microsoft MVP