Redemarrage de mon ordinateur apres arret

Le
eagmy
Mon ordinateur redemarre seul apres 3mn environ apres arret via bouton
demarrer - arreter l'ordinateur - arreter. Le seul moyen d'eviter cela est de
couper l'alim. Que puis-je faire?
--
pamuk
Azo3

http://www.d2i.ch/pn/depannage/arret.html

et dans le bios , une option de démarrage "wake on lan' ...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Nina Popravka
Le #1227634
On Sat, 8 Sep 2007 10:17:36 +0200, "Azo3"

et dans le bios , une option de démarrage "wake on lan' ...

Ca non. Le WOL utilise une trame ethernet très particulière, qui n'a
aucune chance de passer par hasard.
--
Nina

Azo3
Le #1227471
ah ben pourtant j'ai déjà vu!
ou bien je confonds...j'en serai con fondu ;o)

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Nina Popravka"
[...]

Le #1227469
On Sat, 8 Sep 2007 16:27:01 +0200, "Azo3"

ah ben pourtant j'ai déjà vu!
ou bien je confonds...j'en serai con fondu ;o)

'ttention, j'ai pas dit qu'une carte ethernet mal fichue ne pouvait
pas provoquer le pb...
Juste que le WOL n'y était pour rien :-)
--
Nina

hugguy

J'ai déjà eu ce pb sur un poste. Aprés avoir gallérer pendant plusieurs
mois, nous nous sommes aperçu qure le processeur avait un pb.... 5ce n'est
qu'une piste, car peu probable !)

Bon courage

Hugguy
"Azo3" news: