Redémarrage de l'ordinateur

Le
torcy
Depuis un moment mon ordinateur redémarre à chaque fois .

Aussi pendant la lécture des cd-rom et des dvd .

Merci de votre aide
Regis LYARD
Le #393265
J'ai eu un problème similaire.
Le PC reboot sans message, sans ecran bleu.
Le plantage était très aléatoire mais systématique pendant le calcul de
l'indice de performance.
Le problème était la carte mère de mon PC.

Si tu as ce problème depuis l'installation de logiciel/driver... Essaye une
restauration du registre avant cette installation.

Régis

"torcy" news: