redemarrage parfois difficile

Le
Garroux
Bsr,

Le pc est tt neuf mais il peut arriver lorsque je rédémarre le pc que
l'écran soit noir, l'interrupteur ecran clignote et puis je dois éteindre et
rallumer. Mon driver video est à jour.

Autre petite question : Est-ce normal que vista mette trois minute à ce
charger ? en fait la barre d'avancement se met puis rien et puis qq minutes
après j'ai le logo vista puis enfin je suis dans win.
Merci de votre aide
Le Claude
Le #156623
Salut,

N'insiste pas ramène le au SAV, et fais t'en donner un autre sinon tu
vas avoir des problèmes toute la vie de ce PC
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Garroux" discussion :
[...]

Azo3
Le #156540
comme dit Claude c'est un pb matériel...je viens d'avoir le même souci en
changeant une config matérielle...
normalement Vista répare" le pb avec les pilotes...as-tu vu ce type
d'intervention s'afficher?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #156538
Bjr après plusieurs recherches, je constate que c'est à l'extinction du
moniteur. J'ai désactivé cela et pas de souci de redémarrage ! Auriez=vous
d'autres explications à ce sujet ? J'ai lu que vista pose pas mal de souci à
ce niveau là, est-ce exact ?
Merci de votre aide

"Le Claude" de news: