Redémarrage PC après mise en veille?

1 réponse
michel.dufresne2
Bonjour,

Je ne sais pas comment redémarrer mon micro après une mise en veille
prolongée : la mise en veille coupe l'alimentation du pc et donc aussi du
clavier et de la souris sans fils si bien qu'un appui sur une touche du
clavier est inopérant!!
Merci d'avance si vous avez une solution à ce (petit) problème.

1 réponse

William Marie
"michel.dufresne2" a écrit dans le message de
news: 464735b6$0$27408$
Bonjour,

Je ne sais pas comment redémarrer mon micro après une mise en veille
prolongée : la mise en veille coupe l'alimentation du pc et donc aussi du
clavier et de la souris sans fils si bien qu'un appui sur une touche du
clavier est inopérant!!
Merci d'avance si vous avez une solution à ce (petit) problème.

Normal ! la mise en veille arrête tout (surtout la prolongée, la

"normale" laisse la RAM en état). Il suffit donc d'appuyer sur le bouton de
marche pour réveiller le PC.
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================