Redémarrage PC après mise en veille?

michel.dufresne2
Bonjour,

Je ne sais pas comment redémarrer mon micro après une mise en veille
prolongée : la mise en veille coupe l'alimentation du pc et donc aussi du
clavier et de la souris sans fils si bien qu'un appui sur une touche du
clavier est inopérant!!
Merci d'avance si vous avez une solution à ce (petit) problème.

William Marie
"michel.dufresne2" a écrit dans le message de
news: 464735b6$0$27408$
[...]

Normal ! la mise en veille arrête tout (surtout la prolongée, la

"normale" laisse la RAM en état). Il suffit donc d'appuyer sur le bouton de
marche pour réveiller le PC.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr