redemarrage d'un portable

1 réponse
marcol
Soit lorsqu'il est en veille, soit lorsqu'il y a un redemarrage imposé, mon
micro reste bloqué au redemarrage et s'il redemarre l'écran est rempli de
rayures verticales animées.

Est-ce une panne matériel ?
Est-ce lié à la baterie ?
Sont-ce des parametres mal indiqués ?

Qui pourrait m'indiquer une solution ?
--
une charette vide dans un chemin creux

1 réponse

Fabrice [MVP]
"marcol" a écrit dans le message de
news:
Soit lorsqu'il est en veille, soit lorsqu'il y a un redemarrage imposé,
mon
micro reste bloqué au redemarrage et s'il redemarre l'écran est rempli de
rayures verticales animées.

Est-ce une panne matériel ?
Est-ce lié à la baterie ?
Sont-ce des parametres mal indiqués ?

Qui pourrait m'indiquer une solution ?
--
une charette vide dans un chemin creux

La politesse semble aussi faire défaut chez vous !

Le coup des rayures tente à faire penser à un problème avec la carte
graphique.
Il faut tester tout cela en mode sans échec pour voir le comportement du
redémarrage.

Seul des tests avec un croisement de matériel pourrons dire ce qui est
réellement en panne dans votre PC.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm