Redemarrage window

2 réponses
mgtmcl
Bonjour tout le monde !

Je rencontre un petit problème, mon ordi (sous Windows XP) s'arrête -surtout
quand je suis connecté- et redémarre sans que je lui ai demandé quoi que ce
soit !
Je n'ai pas encore bien observé la manière mais je puis dire que c'est
environ au bout d'une demie heure.
Probabilité : Est-ce dû à la chaleur (la pièce dans laquelle est le micro
est très chaude) ou, il sort de chez le technicien, s'agit-il d'un
paramètre, je crois que la "gestion de l'alimentation" est ok, mais bon...
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci
Michel

2 réponses

Norbert
mgtmcl nous a donc écrit :

Bonjour tout le monde !

Je rencontre un petit problème, mon ordi (sous Windows XP) s'arrête
-surtout quand je suis connecté- et redémarre sans que je lui ai
demandé quoi que ce soit !
Je n'ai pas encore bien observé la manière mais je puis dire que c'est
environ au bout d'une demie heure.
Probabilité : Est-ce dû à la chaleur (la pièce dans laquelle est le
micro est très chaude) ou, il sort de chez le technicien, s'agit-il
d'un paramètre, je crois que la "gestion de l'alimentation" est ok,
mais bon... Quelqu'un a-t-il une idée ?

Tu peux regarder dans le bios si la protection thermique est activée, et à
quelle température.
Et surveiller la température du PC avec un outil de monitoring.

--
à bientôt
================================= les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr
un atlas de l'univers http://atunivers.free.fr
images du ciel http://images.ciel.free.fr
==================================
mgtmcl
"Norbert" a écrit dans le message de news:
4c4726d1$

Tu peux regarder dans le bios si la protection thermique est activée, et à
quelle température.
Et surveiller la température du PC avec un outil de monitoring.

Merci beaucoup, mais aller dans le bios n'est pas de mon niveau, je suis
passé voir le réparateur
il m'a dit que c'était probablement la chaleur. J'ai installé un ventilo
dans ma pièce, plus de redémarrage.
Quelquefois les choses sont simples. J'ai compris que ce n'est pas sans
raison que les locaux dans lesquels tournent ces petites machines sont tous
équipés de clim...
Merci encore.

Michel