Redémarrage Windows (Problème)

Le
Vincep85
Bonjour !

Je dois avoir un problème sur mon PC. Lorsque je veux le redémarrer, j'ai le
sablier qu s'affiche et rien ne se passe. Je suis obligé de débranché la
prise d'alimentation pour éteindre le PC puis rebrancher pour le rallumer. Je
sais pas d'où peut venir le problème mais j'aimerais bien résoudre ça.

Merci d'avance
galida
Le #1234847
Salut
Manque un peu de précisions.
Version de windows, carte-mére et processeur...
Essayer un chkdsk, verifier la ram, debrancher les objets sur usb, et autres
tests a faire. S'il y des logiciels mal desinstallés ou un antivirus mal
parametré...Lire le journal systeme, et autres joyeusetés.
Ensuite, si le problàme persiste, rapporter le resultat des investigations
sur le forum.
--
Daniel - galida
Azo3

http://www.d2i.ch/pn/depannage/arret.html

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #1234831
Bonjour !

Je suis sous XP SP2. Processeur: P4 2.5ghz. 1go de Ram ATI Radeon 9600. Pour
la carte mère je sais pas et comme je ne suis pas sur mon PC, il faudra
attendre la fin de la semaine. Et sinon au redémarrage après avoir débrancher
l'alimentation, la vérification des erreurs se fait sur le lecteur D. Là ou
est stocké les fichiers de windows. Et de plus, je n'est pas d'Antivirus.

Cordialement

"galida" wrote:

[...]

Le #1234830
Bonjour Serge !