Redémarrage XP familila

3 réponses
blaeu777
J'ai relancé mon PC avec des disquettes de démarrage, et maintenant il me
demande le cdrom XP Familial...
Celui etait déjà sur mon PC lors de l'acha de celui-ci, et je ne pense pas
l'avoir en CD.
Existe t'il une manip pour contourner ce porblême ?
Eventuellement une autre solution pour reprendre possession de mon PC...
Merci d'avance

3 réponses

doc256
"blaeu777" a écrit dans le message de
news:
J'ai relancé mon PC avec des disquettes de démarrage, et maintenant il me
demande le cdrom XP Familial...
Celui etait déjà sur mon PC lors de l'acha de celui-ci, et je ne pense pas
l'avoir en CD.
Existe t'il une manip pour contourner ce porblême ?
Eventuellement une autre solution pour reprendre possession de mon PC...
Merci d'avance

bonjour a ma connaissance le CD d'un ami fra tres bien le boulot a
condition que vous utilisiez votre # de licence a vous
cordialement yann

Bruno
Je crois bien que le constructeur de votre ordinateur doit vous envoyer
un cd sur votre demande.
Ecrivez lui une belle lettre en lui précisant la date et le lieux
d'achat de votre pc et expliquez lui votre problème...
Un coup de fil peut aussi pas mal débrouiller l'affaire ;-)

Un conseil, ne tentez rien d'illégale tant que vous êtes de bonne foi...
si vous possédez réellement une licence en règle, utilisez d'abord
toutes les solutions légales.
Si tout le monde est de mauvaise volonté avec vous, alors peut être le
coté obscure...

Cordialement
Bruno

J'ai relancé mon PC avec des disquettes de démarrage, et maintenant il me
demande le cdrom XP Familial...
Celui etait déjà sur mon PC lors de l'acha de celui-ci, et je ne pense pas
l'avoir en CD.
Existe t'il une manip pour contourner ce porblême ?
Eventuellement une autre solution pour reprendre possession de mon PC...
Merci d'avance

Jean Pierre
Dans le message news:,
blaeu777 a écrit:
J'ai relancé mon PC avec des disquettes de démarrage, et maintenant
il me demande le cdrom XP Familial...
Celui etait déjà sur mon PC lors de l'acha de celui-ci, et je ne
pense pas l'avoir en CD.
Existe t'il une manip pour contourner ce porblême ?
Eventuellement une autre solution pour reprendre possession de mon
PC... Merci d'avance

Bonjour,

Juste une simple question pkoi avoir booté sur des disquettes de démarrage ?

Ensuite quel est la marque du PC ?

Si Packard faire une resto d'origine.

Cordialement.

Jean Pierre

P.S : si XP déjà installé sur DD rechercher le fichier où il se trouve
pourrait résoudre le pb. Mais là voir avec les pros pour connaitre l'endroit
d'installation.