Redémarrages en boucle après un scan BitDefender

Le
jyM
Salut au groupe..
Lors d'un scan en ligne avec BitDefender , ma machine a subitement
redémarrée (scan non terminé) et depuis, reboote en boucle
Peut on faire un démarrage sélectif pour trouver le hic ??
(sauf que je n'ai pas le temps d'ouvrir msconfig, ça redémarre)

Merci
Questions / Réponses high-tech
Azo4
Le #18992141
tu accèdes au mode sans échec (touche F8 au démarrage) ?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"jyM" news:
[...]

Le #18999261
Oui, j'accède au mode SE, mais je ne peux pas faire grand-chose...

Azo4 avait prétendu :
[...]

Le #19000611
désactive bitdefender
- soit dans ses options
- soit démarrer/exécuter MSCONFIG onglets services et démarrage

NB - tu pourras toujours recocher

--
[...]

JF
Le #19000761
*Bonjour jyM* !

[...]

tu peux revenir à un point de restauration, c'est même proposé à
l'arrivée au bureau se

--
Salutations, Jean-François