Redémarrages en boucle après un scan BitDefender

jyM
Salut au groupe..
Lors d'un scan en ligne avec BitDefender , ma machine a subitement
redémarrée (scan non terminé) et depuis, reboote en boucle ...
Peut on faire un démarrage sélectif pour trouver le hic ??
(sauf que je n'ai pas le temps d'ouvrir msconfig, ça redémarre...)

Azo4
tu accèdes au mode sans échec (touche F8 au démarrage) ?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"jyM" a écrit dans le message de
[...]

Azo4
désactive bitdefender
- soit dans ses options
- soit démarrer/exécuter MSCONFIG onglets services et démarrage

NB - tu pourras toujours recocher

[...]

JF
*Bonjour jyM* !

[...]

Merci

tu peux revenir à un point de restauration, c'est même proposé à
l'arrivée au bureau se

--
Salutations, Jean-François