redemarrrage interminable

Le
patrick.1150RTcazaux
Bonjour,

J'ai réinstallé un Compaq Presario 6000 sous Win XP familial avec
l'utilitaire prévu à cet effet, qui reprend les éléments stockés sur une
partition pour remettre tout le système propre.
La machine a ensuite redémarré, m'a posé quelques questions sur le
clavier et le fuseau horaire, et j'ai enfin cliqué sur "terminer".
Depuis, l'ordinateur ne fait rien, et pourtant j'entends pédaler le
disque dur. Ça va faire deux heures.

Que puis-je faire, à part attendre sans savoir si ça évoluera un jour ?

--
Tardigradus
eric
Tardigradus a écrit :

Que puis-je faire, à part attendre sans savoir si ça évoluera un jour ?

Moi je l'aurais déjà éteint et relancé trois mille fois...

A+
CriCri
Le #14235141
Salut

Tardigradus a écrit :

Que puis-je faire, à part attendre sans savoir si ça évoluera un jour ?

<Ctrl>-<Alt>-<Suppr> - comme depuis des lustres...

Regarde ce qui est en train de s'exécuter; s'il y a un processus qui ne
répond pas...
Puis tue les candidats les plus douteux pour voir si ensuite ça se
poursuit normalement.

Fort de tes expériences, reviens nous voir ;-))

Amicalement
CriCri

--
bitwyse
"Si ce n'est pas cassé, il ne sert à rien de le retaper"

Ben finalement j'ai attendu, et j'ai eu raison, car au bout de près de 3
heures, il a terminé son démarrage normalement. En fait il devait
probablement finir d'installer des trucs.
Merci quand même :)
--
Tardigradus
William Marie
[...]

Les tardigrades sont effectivement des petites bêbêtes pas rapides
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tardigrades

Ceci dit le 386SX est déjà dépassé... :-)

Tonton William qui frime avec son nouveau Core2 Duo 6600 (et sa carte
NVidia 8800 GTS)
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr