Redemmarage automatique de Windows XP toute les 30 Minutes

Yael
Bonjour=20

J'ai un probl=E8me avec mon pc de bureau mon systeme qui=20
semble etre stable se coupe d'un seul coup puis redemarre=20
toutes les 30 minutes, je ne sais pas trop quoi faire=20
pouvez vous me dire comment faire pour eviter cela=20

Merci d'avance, j'attend votre r=E9ponse

freya
désolé mon brave mais tu viens de te choper ms blaster

un super virus de mer......
pour cela vas sur www.trendmicro.fr

tu trouvera un super anti virus GRATUIT

bon courage sinon tu devras refaire toute ta machine avec
un fdisk et format à la clef

attention de bien posséder tous les drivers des cartes
sons, video et autres

J'ai un problème avec mon pc de bureau mon systeme qui

Merci d'avance, j'attend votre réponse
.