Le
david
Bonjour,
j'ai Microsoft Windows Xp
Edition familiale
Version 2002
Service Pack 2
Antivirus Avast
et je vous contact car mon ordinateur redemarre sans arrêt tout seul. Je
vous prie donc de bien vouloir m'aider à trouver la raison pour laquelle mon
ordinateur redemmare sans arrêt.
Merci.
Cordialement
David.N
JF
Le #1249608
*Bonjour David* !

mon ordinateur redemarre sans arrêt tout seul.

1/ Faire en sorte que la cause du démarrage soit,
si possible, affichée : Propriétés Poste de Travail,
onglet Avancé, Démarrage et récupération.
Bouton Paramètres. Décocher "Redémarrer automatiquement"

2/ la cause est probablement un problème de RAM (mémoire)
- Déposer une barrette si possible
- Tester avec Mentest http://perso.orange.fr/doc.jm/MemTest.htm

Bonne chance.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Luc
Le #1249604
david a écrit...

[...]

Si la raison la plus probable fort justement évoquée par JF est un problème
au niveau d'un barrette mémoire, la dernière fois que j'ai vu ce symptôme,
c'était dû à une alimentation défectueuse

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

david
Le #1249418
Bonjour j'ai déja tester ma barette avec Mentest et il n'y avait aucune erreur.
Par contre je ne vous est pas précisé mon père a acheter une autre barette
pour accelerrer l'ordinateur je crois.
--
David.N

*Bonjour David* !

[...]

Le #1249417
*Bonjour david* !

Bonjour j'ai déja tester ma barette avec Mentest et il n'y avait aucune
erreur. Par contre je ne vous est pas précisé mon père a acheter une autre
barette pour accelerrer l'ordinateur je crois.

Ne cherchez plus.