Redevance audiovisuelle pour titulaire de l'ASS

Le
Stoneguad
Bonjour a tous,
Apres 2 ans d'ARE des asssedics, a l'age de 52 ans me voila titulaire
d'une ASS depuis 3 mois.
Je reçois aujourd'hui le montant de ma Taxe d'habitation et de la
redevance audiovisuelle.
Que me permet mon statut ? Suis sujet a dégrevement ou davantage ?
Merci.
--
- http://pragmatique.new.fr -
JLC
[...]

Salut,

Suite à la sortie des rôles de TH et d'IR, les impôts reçoivent des tas de
visiteurs avec des questions comme les tiennes.

Vu qu'ils n'ont encore mangé personne, quoiqu'en disent les vrais fraudeurs
passés par la correctionnelle, je te conseille de téléphoner ou d'aller sur
place.
Toutes les coordonnées sont sur ton papier d'imposition.

@ + et cordialement
JLC
Thierry VIGNAUD
Le #17884751
On Mon, 17 Nov 2008 15:08:08 -0400, Stoneguad
[...]

La liste des conditions d'exonération sont ici :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F90.xhtml

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud