Redevance

Le
Adam
bonjour

Après 8 ans d'absence de France, je suuis revenu à Paris je souhaite
reprendre mon loisir preferé et pour celà je dois payer ma redevance
"amateur".

Comment faire et à qui s'adresser pour renouveler ma licence?

Merci pour toute info.

F1MGR
Bosco
Le #14481061
Adam a écrit :
[...]

http://www.anfr.fr/index.php?cat=radioamateur
Runge12
Le #14481051
Ya des bons gogos euh...citoyens chez les RA

"Bosco" news:484bd731$0$928$
Adam a écrit :
[...]

Le #14481041
Runge12 a écrit :

Ya des bons gogos euh...citoyens chez les RA

Y'a pas besoin d'être radioamateur pour donner ce genre d'infos...
d'ailleurs, le suis-je moi-même ?
Runge12
Le #14481021
Non donner une info C OK, se précipiter pour être en règle, surtout dans ce
domaine, en est une autre.
Quelqu'un sait où va le pognon de cette redevance ??