redevance tv dans region qui ne capte pas les chaines francaises ?

Le
bigaline
Bonjour,
J'habite une region ou il est impossible de capter les chaines avec une antenne rateau
J'ai une TV branchée sur une parabole (via demodulateur) qui ne capte que les chaines allemandes
Je n'ai pas souscrit à canalsat qui permet de recevoir les chaines françaises dans leur bouquet de base, les chaines allemandes me suffisant amplement
Ma question : dois-je payer la redevance alors que je ne capte aucune chaine française ?
Merci d'avance pour vos réponses
claude bb
Le #17372191
[...]

il me semble, d'aprés mes souvenirs de cours de droit:

que la redevance, est du par toute personne, qui possède un appareil,
pêrmetant de regarder la TV, en gros tout appareil possédant un tuner.
même si cette personne habite dans un désert télévisuel
bref tu dois payer

ps: peu tu capter France inter, F info, car la redevance sert à ça aussi
jojolapin
Le #17384001
[...]

La redevance est du par les personnes possédant un téléviseur (en fait un
tuner) que tu sois à PArsi ou dans un désert télévisuel