redevance TV .....

Le
MrDan
Bonjour .
Voici mon interrogation .
Ma maman est entrée en maison de retraite cette année .
Elle reçoit sa taxe d'habitation et redevance TV pour 2014 .
TV que je lui ai apporté a la maison de retraite .
Cette redevance sera t elle a payer pour 2015 ?
Merci a vous .
Daniel
Arthur
Le #26313718
Le 08/10/2014 11:42, MrDan a écrit :
[...]

En fait ça dépend de la maison de retraite.

--
Arthur
MrDan

Merci beaucoup , jamais simple ....