La redevance TV va augmenter

Le
Docteur John
http://www.numerama.com/magazine/9064-La-redevance-TV-pourrait-finalement-augmenter.html

Le feuilleton de la redevance TV continue, relancé par la fin des
élections municipales. Invitée mardi sur RTL, la ministre de la Culture
Christine Albanel est revenue sur le dossier de la suppression de la
publicité sur les antennes du service public, et laissé la porte
ouverte à une hausse de la redevance TV qui avait été exclue avant la
campagne électorale. Dans la lignée des propos de Jean-François Copé
qui préside la commission pour "une nouvelle télévision publique", la
ministre a indiqué que la hausse de la revance "va être examinée". "La
commission Copé va examiner toutes les pistes de financement", a
précisé Mme Albanel.
Questions / Réponses high-tech
Thierry VIGNAUD
Le #8357391
On Wed, 26 Mar 2008 18:23:07 +0100, Docteur John
[...]

Il serait effectivement temps qu'ils se bougent un peu, 7 ans qu'elle a pas
bougé d'un centime (elle a même diminué de 50 centimes en 2005) cette
redevance, compte-tenu de l'inflation c'est une réduction d'année en année du
financement de l'audiovisuel public.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
oulala
Le #8357381
"Thierry VIGNAUD" message de news:
[...]

Il y a des personnes qui avec moins font mieux cela s'appelle de la gestion.
Si flot d'argent rime avec qualité je me demande pourquoi je trouve que TF1
est une chaîne de merde.
Consternant
avour
Le #8357371
oulala avait énoncé :
"Thierry VIGNAUD" le message de news:
[...]

tjs faire mieux avec moins c'est plus de la gestion c'est de l'ordre du
miracle, non la redevance française est loin d'être au niveau des prix
constatés chez non voisins anglais et allemends par exemple. ^^

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
[...]

C'est pourtant ce que font des retraités et ce tous les jours et c'est
également ce que la France devrait faire ;)
C'est pas uniquement le coût de la redevance qu'il faut comparer
mais le contenu, le prix n'est qu'un aspect.
era
Le #8357341
oulala a écrit :
"avour"
oulala avait énoncé :
[...]

Salut,
Peut-être qu'on va mettre Cl.Ch. à la retraite!!
Et les jeunettes coûtent cher !
did
Le #8357331
[...]

Génial, on capte déja pas la TNT dans mon petit departement, seules les
grandes villes sont programmées, donc la campagne on s'en fout, on paye pour
des chaines publiques avec des programmes nuls, .....
Franchement je ne vois qu'une seule solution, si ca augmente..
A partir du lendemain j'informe les impots que je n'ai plus de télé, et je
ne paie plus....
Faut pas déconner, y'en a que pour paris et les zones urbaines, donc on paye
plus a la campagne et puis c'est tout.....
did
Le #10488451
[...]

Lys
Le #8357321
"did"
"Docteur John"
http://www.numerama.com/magazine/9064-La-redevance-TV-pourrait-finalement-augmenter.html

Le feuilleton de la redevance TV continue,

(...)

[...]

Oui ! é pi cé too ! ;-)
Lys
Le #10488441
[...]

Le #8357311
On Wed, 26 Mar 2008 20:38:15 +0100, "did"
Faut pas déconner, y'en a que pour paris et les zones urbaines, donc on paye
plus a la campagne et puis c'est tout.....

Tu ne sembles pas savoir que la quasi totalité des sites d'émission importants
sont justement situés dans des zones rurales, souvent isolés et en altitude
:-)