La redevance TV va augmenter

57 réponses
Docteur John
http://www.numerama.com/magazine/9064-La-redevance-TV-pourrait-finalement-augmenter.html

Le feuilleton de la redevance TV continue, relancé par la fin des
élections municipales. Invitée mardi sur RTL, la ministre de la Culture
Christine Albanel est revenue sur le dossier de la suppression de la
publicité sur les antennes du service public, et laissé la porte
ouverte à une hausse de la redevance TV qui avait été exclue avant la
campagne électorale. Dans la lignée des propos de Jean-François Copé
qui préside la commission pour "une nouvelle télévision publique", la
ministre a indiqué que la hausse de la revance "va être examinée". "La
commission Copé va examiner toutes les pistes de financement", a
précisé Mme Albanel.

10 réponses

Thierry VIGNAUD
On Wed, 26 Mar 2008 18:23:07 +0100, Docteur John wrote:

http://www.numerama.com/magazine/9064-La-redevance-TV-pourrait-finalement-augmenter.html

Le feuilleton de la redevance TV continue, relancé par la fin des
élections municipales. Invitée mardi sur RTL, la ministre de la Culture
Christine Albanel est revenue sur le dossier de la suppression de la
publicité sur les antennes du service public, et laissé la porte
ouverte à une hausse de la redevance TV qui avait été exclue avant la
campagne électorale. Dans la lignée des propos de Jean-François Copé
qui préside la commission pour "une nouvelle télévision publique", la
ministre a indiqué que la hausse de la revance "va être examinée". "La
commission Copé va examiner toutes les pistes de financement", a
précisé Mme Albanel.

Il serait effectivement temps qu'ils se bougent un peu, 7 ans qu'elle a pas
bougé d'un centime (elle a même diminué de 50 centimes en 2005) cette
redevance, compte-tenu de l'inflation c'est une réduction d'année en année du
financement de l'audiovisuel public.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
oulala
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Wed, 26 Mar 2008 18:23:07 +0100, Docteur John wrote:

http://www.numerama.com/magazine/9064-La-redevance-TV-pourrait-finalement-augmenter.html

Le feuilleton de la redevance TV continue, relancé par la fin des
élections municipales. Invitée mardi sur RTL, la ministre de la Culture
Christine Albanel est revenue sur le dossier de la suppression de la
publicité sur les antennes du service public, et laissé la porte
ouverte à une hausse de la redevance TV qui avait été exclue avant la
campagne électorale. Dans la lignée des propos de Jean-François Copé
qui préside la commission pour "une nouvelle télévision publique", la
ministre a indiqué que la hausse de la revance "va être examinée". "La
commission Copé va examiner toutes les pistes de financement", a
précisé Mme Albanel.

Il serait effectivement temps qu'ils se bougent un peu, 7 ans qu'elle a
pas
bougé d'un centime (elle a même diminué de 50 centimes en 2005) cette
redevance, compte-tenu de l'inflation c'est une réduction d'année en année
du
financement de l'audiovisuel public.

Il y a des personnes qui avec moins font mieux cela s'appelle de la gestion.
Si flot d'argent rime avec qualité je me demande pourquoi je trouve que TF1
est une chaîne de merde.
Consternant
avour
oulala avait énoncé :
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans
le message de news:
On Wed, 26 Mar 2008 18:23:07 +0100, Docteur John wrote:

http://www.numerama.com/magazine/9064-La-redevance-TV-pourrait-finalement-augmenter.html

Le feuilleton de la redevance TV continue, relancé par la fin des
élections municipales. Invitée mardi sur RTL, la ministre de la
Culture
Christine Albanel est revenue sur le dossier de la suppression de
la
publicité sur les antennes du service public, et laissé la porte
ouverte à une hausse de la redevance TV qui avait été exclue avant
la
campagne électorale. Dans la lignée des propos de Jean-François
Copé
qui préside la commission pour "une nouvelle télévision publique",
la
ministre a indiqué que la hausse de la revance "va être examinée".
"La
commission Copé va examiner toutes les pistes de financement", a
précisé Mme Albanel.

Il serait effectivement temps qu'ils se bougent un peu, 7 ans
qu'elle a pas
bougé d'un centime (elle a même diminué de 50 centimes en 2005)
cette
redevance, compte-tenu de l'inflation c'est une réduction d'année
en année du
financement de l'audiovisuel public.

Il y a des personnes qui avec moins font mieux cela s'appelle de la
gestion.
Si flot d'argent rime avec qualité je me demande pourquoi je trouve
que TF1
est une chaîne de merde.
Consternant

tjs faire mieux avec moins c'est plus de la gestion c'est de l'ordre du
miracle, non la redevance française est loin d'être au niveau des prix
constatés chez non voisins anglais et allemends par exemple. ^^

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
oulala
"avour" a écrit dans le message de news:

oulala avait énoncé :
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Wed, 26 Mar 2008 18:23:07 +0100, Docteur John wrote:

http://www.numerama.com/magazine/9064-La-redevance-TV-pourrait-finalement-augmenter.html

Le feuilleton de la redevance TV continue, relancé par la fin des
élections municipales. Invitée mardi sur RTL, la ministre de la Culture
Christine Albanel est revenue sur le dossier de la suppression de la
publicité sur les antennes du service public, et laissé la porte
ouverte à une hausse de la redevance TV qui avait été exclue avant la
campagne électorale. Dans la lignée des propos de Jean-François Copé
qui préside la commission pour "une nouvelle télévision publique", la
ministre a indiqué que la hausse de la revance "va être examinée". "La
commission Copé va examiner toutes les pistes de financement", a
précisé Mme Albanel.

Il serait effectivement temps qu'ils se bougent un peu, 7 ans qu'elle a
pas
bougé d'un centime (elle a même diminué de 50 centimes en 2005) cette
redevance, compte-tenu de l'inflation c'est une réduction d'année en
année du
financement de l'audiovisuel public.

Il y a des personnes qui avec moins font mieux cela s'appelle de la
gestion.
Si flot d'argent rime avec qualité je me demande pourquoi je trouve que
TF1
est une chaîne de merde.
Consternant

tjs faire mieux avec moins c'est plus de la gestion c'est de l'ordre du
miracle, non la redevance française est loin d'être au niveau des prix
constatés chez non voisins anglais et allemends par exemple. ^^

--

C'est pourtant ce que font des retraités et ce tous les jours et c'est
également ce que la France devrait faire ;)
C'est pas uniquement le coût de la redevance qu'il faut comparer
mais le contenu, le prix n'est qu'un aspect.
era
oulala a écrit :
"avour" a écrit dans le message de news:

oulala avait énoncé :
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Wed, 26 Mar 2008 18:23:07 +0100, Docteur John wrote:

http://www.numerama.com/magazine/9064-La-redevance-TV-pourrait-finalement-augmenter.html

Le feuilleton de la redevance TV continue, relancé par la fin des
élections municipales. Invitée mardi sur RTL, la ministre de la Culture
Christine Albanel est revenue sur le dossier de la suppression de la
publicité sur les antennes du service public, et laissé la porte
ouverte à une hausse de la redevance TV qui avait été exclue avant la
campagne électorale. Dans la lignée des propos de Jean-François Copé
qui préside la commission pour "une nouvelle télévision publique", la
ministre a indiqué que la hausse de la revance "va être examinée". "La
commission Copé va examiner toutes les pistes de financement", a
précisé Mme Albanel.

Il serait effectivement temps qu'ils se bougent un peu, 7 ans qu'elle a
pas
bougé d'un centime (elle a même diminué de 50 centimes en 2005) cette
redevance, compte-tenu de l'inflation c'est une réduction d'année en
année du
financement de l'audiovisuel public.

Il y a des personnes qui avec moins font mieux cela s'appelle de la
gestion.
Si flot d'argent rime avec qualité je me demande pourquoi je trouve que
TF1
est une chaîne de merde.
Consternant

tjs faire mieux avec moins c'est plus de la gestion c'est de l'ordre du
miracle, non la redevance française est loin d'être au niveau des prix
constatés chez non voisins anglais et allemends par exemple. ^^

--

C'est pourtant ce que font des retraités et ce tous les jours et c'est
également ce que la France devrait faire ;)
C'est pas uniquement le coût de la redevance qu'il faut comparer
mais le contenu, le prix n'est qu'un aspect.

Salut,
Peut-être qu'on va mettre Cl.Ch. à la retraite!!
Et les jeunettes coûtent cher !
did
"Docteur John" a écrit dans le message de news:

http://www.numerama.com/magazine/9064-La-redevance-TV-pourrait-finalement-augmenter.html

Le feuilleton de la redevance TV continue, relancé par la fin des
élections municipales. Invitée mardi sur RTL, la ministre de la Culture
Christine Albanel est revenue sur le dossier de la suppression de la
publicité sur les antennes du service public, et laissé la porte ouverte à
une hausse de la redevance TV qui avait été exclue avant la campagne
électorale. Dans la lignée des propos de Jean-François Copé qui préside la
commission pour "une nouvelle télévision publique", la ministre a indiqué
que la hausse de la revance "va être examinée". "La commission Copé va
examiner toutes les pistes de financement", a précisé Mme Albanel.

Génial, on capte déja pas la TNT dans mon petit departement, seules les
grandes villes sont programmées, donc la campagne on s'en fout, on paye pour
des chaines publiques avec des programmes nuls, .....
Franchement je ne vois qu'une seule solution, si ca augmente..
A partir du lendemain j'informe les impots que je n'ai plus de télé, et je
ne paie plus....
Faut pas déconner, y'en a que pour paris et les zones urbaines, donc on paye
plus a la campagne et puis c'est tout.....
did
"Docteur John" a écrit dans le message de news:

http://www.numerama.com/magazine/9064-La-redevance-TV-pourrait-finalement-augmenter.html

Le feuilleton de la redevance TV continue, relancé par la fin des
élections municipales. Invitée mardi sur RTL, la ministre de la Culture
Christine Albanel est revenue sur le dossier de la suppression de la
publicité sur les antennes du service public, et laissé la porte ouverte à
une hausse de la redevance TV qui avait été exclue avant la campagne
électorale. Dans la lignée des propos de Jean-François Copé qui préside la
commission pour "une nouvelle télévision publique", la ministre a indiqué
que la hausse de la revance "va être examinée". "La commission Copé va
examiner toutes les pistes de financement", a précisé Mme Albanel.

Génial, on capte déja pas la TNT dans mon petit departement, seules les
grandes villes sont programmées, donc la campagne on s'en fout, on paye pour
des chaines publiques avec des programmes nuls, .....
Franchement je ne vois qu'une seule solution, si ca augmente..
A partir du lendemain j'informe les impots que je n'ai plus de télé, et je
ne paie plus....
Faut pas déconner, y'en a que pour paris et les zones urbaines, donc on paye
plus a la campagne et puis c'est tout.....
Lys
"did"
"Docteur John"
http://www.numerama.com/magazine/9064-La-redevance-TV-pourrait-finalement-augmenter.html

Le feuilleton de la redevance TV continue,

(...)

Génial, on capte déja pas la TNT dans mon petit departement, seules les
grandes villes sont programmées, donc la campagne on s'en fout, on paye
pour des chaines publiques avec des programmes nuls, .....
Franchement je ne vois qu'une seule solution, si ca augmente..
A partir du lendemain j'informe les impots que je n'ai plus de télé, et je
ne paie plus....
Faut pas déconner, y'en a que pour paris et les zones urbaines, donc on
paye plus a la campagne et puis c'est tout.....

Oui ! é pi cé too ! ;-)
Lys
"did"
"Docteur John"
http://www.numerama.com/magazine/9064-La-redevance-TV-pourrait-finalement-augmenter.html

Le feuilleton de la redevance TV continue,

(...)

Génial, on capte déja pas la TNT dans mon petit departement, seules les
grandes villes sont programmées, donc la campagne on s'en fout, on paye
pour des chaines publiques avec des programmes nuls, .....
Franchement je ne vois qu'une seule solution, si ca augmente..
A partir du lendemain j'informe les impots que je n'ai plus de télé, et je
ne paie plus....
Faut pas déconner, y'en a que pour paris et les zones urbaines, donc on
paye plus a la campagne et puis c'est tout.....

Oui ! é pi cé too ! ;-)
Thierry VIGNAUD
On Wed, 26 Mar 2008 20:38:15 +0100, "did" wrote:

Faut pas déconner, y'en a que pour paris et les zones urbaines, donc on paye
plus a la campagne et puis c'est tout.....

Tu ne sembles pas savoir que la quasi totalité des sites d'émission importants
sont justement situés dans des zones rurales, souvent isolés et en altitude
:-)

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud