Redevenez et sentez-vous 15 ans plus jeune

4 réponses
Docteur
Saviez-vous qu'il existe déjà un élixir de Jeunesse? Redevenez et sentez-vous 15 ans plus jeune avec la formule pour retarder le processus de vieillissement. Découvrez le Spray HGH! Pour plus d'informations, visitez le site www.toujours-jeune.com.

---
MAF Anti-Spam ID: 20050125200723P6c9WoM6

4 réponses

JCL
Il tourne sous windows 3.1? Ca ne nous rajeunit pas ;-))).

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://monsite.wanadoo.fr/jcl.on.line
News
In news Docteur nous disait
Saviez-vous qu'il existe déjà un élixir de Jeunesse? Redevenez et
sentez-vous 15 ans plus jeune avec la formule pour retarder le
processus de vieillissement. Découvrez le Spray HGH! Pour plus
d'informations, visitez le site www.toujours-jeune.com.
---
MAF Anti-Spam ID: 20050125200723P6c9WoM6

Ouais se SENTIR et faire PARAITRE plus jeune.
Attention au porte monnaie

serge
"News" a écrit dans le message de
news:41ff3ace$0$6610$
: In news Docteur nous disait
: :
: Ouais se SENTIR et faire PARAITRE plus jeune.
: Attention au porte monnaie
:

Le rapport avec les logiciels ?

Et merci de ne pas recopier l'intégralité du message, en faisant encore de
la publicité à un message qui je pense a du être annulé...

Serge
News
In news serge nous disait
Le rapport avec les logiciels ?
Et merci de ne pas recopier l'intégralité du message, en faisant
encore de la publicité à un message qui je pense a du être annulé...
Serge

Pardon monsieur, je le ferai plus.....