Redhat 9 - Changer les couleurs de fenetres sous GNOME

3 réponses
Xes
Salut,

Ma question est toute bête mais j'ai chercher partout et pas moyen de
trouver la solution.
J'ai choisi un thème de fenêtre et je voudrais changer les couleurs de la
barre de titre quand elle est active, inactive, etc ...

Merci

3 réponses

Eric_
Xes wrote:
Salut,

Ma question est toute bête mais j'ai chercher partout et pas moyen de
trouver la solution.
J'ai choisi un thème de fenêtre et je voudrais changer les couleurs de la
barre de titre quand elle est active, inactive, etc ...

Merci

Si c'est avec Metacity, il va falloir modifier le thème à la main, voir

modifier les fichiers graphiques.

Eric_

tatane
On Wed, 17 Sep 2003 19:57:26 +0200, Xes wrote:

Salut,

Ma question est toute bête mais j'ai chercher partout et pas moyen de
trouver la solution.
J'ai choisi un thème de fenêtre et je voudrais changer les couleurs de la
barre de titre quand elle est active, inactive, etc ...

Merci

Bonsoir,

Quel gestionnaire de fenêtre??
9wm, afterStep, blackbox, enlightenment, fvm95, iceWm, mwm, olvwm,
windowmaker..... lequel?

Stéphane.

Didier

Bonsoir,

Quel gestionnaire de fenêtre??
9wm, afterStep, blackbox, enlightenment, fvm95, iceWm, mwm, olvwm,
windowmaker..... lequel?
Avec RH9 le gestionnaire est unifié (Gnome et Kde), et par défaut c'est

Gnome.

Stéphane.