redhat et licence

2 réponses
l'incrédule
une distrib RH 9 (Redhat) qui était donnée comme gratos il y a quelques
années est devenue payante ?
je ne comprends pas bien leur politique.
A l'époque (2002?) ou je l'ai installée sur une machine elle était gratuite
me semble t'il . et maintenant il faudrait que ja paye la licence ?

2 réponses

Fabien LE LEZ
On Thu, 22 Mar 2007 17:56:43 +0100, "l'incrédule"
:

une distrib RH 9 (Redhat) qui était donnée comme gratos il y a quelques
années est devenue payante ?

Redhat est effectivement payant.
Pour avoir la même chose sans le logo Redhat (ni le support Redhat),
cf <http://www.centos.org/>.

l'incrédule
même chose , really ?

"Fabien LE LEZ" a écrit dans le message de
news:
On Thu, 22 Mar 2007 17:56:43 +0100, "l'incrédule"
:

une distrib RH 9 (Redhat) qui était donnée comme gratos il y a quelques
années est devenue payante ?

Redhat est effectivement payant.
Pour avoir la même chose sans le logo Redhat (ni le support Redhat),
cf <http://www.centos.org/>.