Redierction si time out

JacK [MVP]
Bonjour,

J'ai un site adresse X avec redirection Y. Parfois la redirection Y est en
rade et le site injoignable.
J'ai un miroir adresse Z avec redirection W.

Y a-t-il possiblité à l'aide d'un script de rediriger automatiquement vers
X, Z ou W après 10" si Y est down ?
--
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

jbongran
JacK [MVP] wrote:
[...]

Peut être en utilisant xmlhttp sur le site cible, en parsant par exemple le
code retour,avant de faire la redirection.

JacK [MVP]
sur les news:411a7b14$0$29682$
jbongran signalait:
JacK [MVP] wrote:
[...]

'lut,

Ça va pas être coton, je connais rien en xamel.

Merci,
--
JacK

jbongran
JacK [MVP] wrote:
[...]

Ne t'inquiète pas, il suffit de quatre ou cinq lignes de code, et en fait
tu n'utilise que l'objet xmlhttp pour récuperer les entêtes, pas d'XML la
dedans ;-)
Sinon, il existe aussi un objet com freeware (gratuit pour la version 1.0)
permettant de récuperer les entêtes (la page même si tu veux) : asptear.
http://www.alphasierrapapa.com/IisDev/Components/AspTear/

JacK [MVP]
sur les news:411bb67f$0$29672$
jbongran signalait:

[...]

Merci, je vais jeter un oeil sur le com ;)