Questions / Réponses high-tech
LeLapin
Le #24682392
Le Sun, 5 Aug 2012 01:27:39 +0200
"Castagno"
Jonathan Lambert. Il serait pas mal en nana..

Il fut surtout excellent *face* à Nana. Son meilleur sketch à mon avis,
mais faut dire qu'elle avait bien joué le jeu sans comprendre.
Castagno
Le #24682432
"LeLapin" news:
[...]

Il est un excellent transformiste, tout le monde si tromperais.
--
Castagno
Jauni Olida

il t'excite hein mon cochonou?
Castagno
Le #24685102
"Jauni Olida" jvl2dq$gq2$
Castagno a coucouté :
Jonathan Lambert. Il serait pas mal en nana..

il t'excite hein mon cochonou?

J'ai seulement dit qu'il était pas mal en nana.
Qu'est-ce que tu vas chercher encore...
--
Castagno
Jauni Olida
Jonathan Lambert. Il serait pas mal en nana..

il t'excite hein mon cochonou?

J'ai seulement dit qu'il était pas mal en nana.
Qu'est-ce que tu vas chercher encore...

moi rien j'écoute tes paroles bichounet
Castagno
Le #24685332
"Jauni Olida" jvmm0v$k1s$
Castagno a coucouté :
"Jauni Olida" jvl2dq$gq2$
Castagno a coucouté :
Jonathan Lambert. Il serait pas mal en nana..

il t'excite hein mon cochonou?

J'ai seulement dit qu'il était pas mal en nana.
Qu'est-ce que tu vas chercher encore...

moi rien j'écoute tes paroles bichounet

Si tu lis toutes mes conneries, fais gaffe.
Ça va faire comme l'autre jour avec les pâtes, tu vas t'étouffer.
--
Castagno
LeLapin

"Jauni Olida" jvmm0v$k1s$
> Castagno a coucouté :

> moi rien j'écoute tes paroles bichounet

Si tu lis toutes mes conneries, fais gaffe.
Ça va faire comme l'autre jour avec les pâtes, tu vas t'ét ouffer.

C'est déjà exceptionnel qu'un de ses posts ne soit pas effacà © : :D
LeLapin
Le #24685572
Le Mon, 6 Aug 2012 01:09:47 +0200
"Castagno"

"LeLapin" message de news:
Le Sun, 5 Aug 2012 23:57:20 +0200
"Castagno"

> "Jauni Olida" > jvmm0v$k1s$

> Si tu lis toutes mes conneries, fais gaffe.
> Ça va faire comme l'autre jour avec les pâtes, tu vas t'à ©touffer.

>C'est déjà exceptionnel qu'un de ses posts ne soit pas effac é : :D

Qu'il se fasse censurer, c'est pas une première.
On peut troller tout en restant décent.

Oui mais du coup je rate ses défécations ! C'est con, lui qui dis ait
que j'aimerais la merde ! ;)
Jauni Olida
Le #24685692
Castagno a coucouté :
"Jauni Olida" jvmm0v$k1s$
Castagno a coucouté :
"Jauni Olida" jvl2dq$gq2$
Castagno a coucouté :
[...]

non pas tout il y en a trop

Ça va faire comme l'autre jour avec les pâtes, tu vas t'étouffer.

dans tes rêves
Jauni Olida
Le #24685682
LeLapin a coucouté :
[...]

effacé par qui il n'y a pas de petites bites par ici à part toi