Rediff de ..

2 réponses
Castagno
La parenthèse inattendue. Sur France 2. avec Fréderic Lopez.
Un parallèle de rendez-vous en terre inconnue.
Quelque part en campagne, trois personnalités font connaissance.
Ils partagent. Objets, photos, images qui évoque leur enfance..
Et parlent de leur vie.
--
Castagno

2 réponses

C'est malin... paf le loup !
Castagno a besiclé :
La parenthèse inattendue. Sur France 2. avec Fréderic Lopez.
Un parallèle de rendez-vous en terre inconnue.
Quelque part en campagne, trois personnalités font connaissance.
Ils partagent. Objets, photos, images qui évoque leur enfance..
Et parlent de leur vie.

de leur vie d'antillais oh putain c'est trop passionnant ça et ca me botte
hein canardon ?

--
Tchin-Tchin !
C'est malin... paf le loup !
Castagno a besiclé :
La parenthèse inattendue. Sur France 2. avec Fréderic Lopez.
Un parallèle de rendez-vous en terre inconnue.
Quelque part en campagne, trois personnalités font connaissance.
Ils partagent. Objets, photos, images qui évoque leur enfance..
Et parlent de leur vie.

de leur vie oh putain c'est trop passionnant ça

--
Tchin-Tchin !