rediffusion

celine
bonjour, je viens de rentrer et je me suis aperçue que j'ai mal programmé un
enregistrement.
savez vous si le prime de secret story du 10/08 (hier soir) est rediffusé et
quand ?
que ceux qui n'aime pas ce jeu tvréalité soient indulgent avec moi, merci.
et merci à qui me répondra.

celine
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
celine a exposé le 11/08/2007 :
[...]

C'est gentil à vous mais avez-vous réponse à ma question ?
Pascal Wijsbroek
celine a couché sur son écran :

De rien.

C'est gentil à vous mais avez-vous réponse à ma question ?

Bien sûr. La réponse est "truite".
celine
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
celine a couché sur son écran :

De rien.

C'est gentil à vous mais avez-vous réponse à ma question ?

Bien sûr. La réponse est "truite".

et bien voilà, fallait le dire plus tôt
Au fait, vous n'habiteriez pas à Vire ?
Pascal Wijsbroek
celine a émis l'idée suivante :

Au fait, vous n'habiteriez pas à Vire ?

Pas du tout, mais si j'y passe vous voulez que je vous dépose un truc ?
celine
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
celine a émis l'idée suivante :

Au fait, vous n'habiteriez pas à Vire ?

Pas du tout, mais si j'y passe vous voulez que je vous dépose un truc ?

non vous risqueriez d'en manquer et de plus je suis très loin de cette
ville.
mais vous devriez y séjourner quelques jours, vous serez apprécié, c'est
certain.
Pascal Wijsbroek
celine a exposé le 14/08/2007 :

mais vous devriez y séjourner quelques jours, vous serez apprécié, c'est
certain.

Vous travaillez pour le syndicat d'initiative je présume ?