Rediffusion Human Bomb ?

Mayen
Savez-vous si l'émission est rediffusée (sur la 2 ou 4 ou TV5) ?
Mon enregistrement a merdé.

Cordialement

Mayen

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Mayen wrote:
Savez-vous si l'émission est rediffusée (sur la 2 ou 4 ou TV5) ?
Mon enregistrement a merdé.

Tiens, moi ce sont mes paupières qui ont merdé :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Barbara
Mayen wrote:
Savez-vous si l'émission est rediffusée (sur la 2 ou 4 ou TV5) ?
Mon enregistrement a merdé.

T'as rien raté, de toutes façons il meurt à la fin.
jasc
Mayen a écrit :

Savez-vous si l'émission est rediffusée (sur la 2 ou 4 ou TV5) ?
Mon enregistrement a merdé.

Cordialement

Mayen

Il sera bientôt diffusé dans toutes les écoles. En même temps que la
lettre de Mocquet.
Thierry
"Mayen" a écrit dans le message de news:

Savez-vous si l'émission est rediffusée (sur la 2 ou 4 ou TV5) ?
Mon enregistrement a merdé.

Il est peut-etre dispo sur le site de l'elysée, dans la rubrique
'propagande'.
Jeffbie
jasc a présenté l'énoncé suivant :

Savez-vous si l'émission est rediffusée (sur la 2 ou 4 ou TV5) ?
Mon enregistrement a merdé.

Il sera bientôt diffusé dans toutes les écoles. En même temps que la lettre
de Mocquet.

Moquet, dont la femme est connue pour beaucoup fumer.
Peut-être des HB ???

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
jasc
Jeffbie a écrit :
[...]

Ce n'est pas bien de se moquer!
znort
Barbara a écrit :
Mayen wrote:
Savez-vous si l'émission est rediffusée (sur la 2 ou 4 ou TV5) ?
Mon enregistrement a merdé.

T'as rien raté, de toutes façons il meurt à la fin.

c'est malin ça... et la balise ?

--
znort
" Qu'est-ce que t'attends peau de couille, le ressac ? "
Barbara
znort wrote:

c'est malin ça... et la balise ?

Rhhooo zut, je l'oublie toujours, celle-là...
Le bressan
Mayen a écrit :
Savez-vous si l'émission est rediffusée (sur la 2 ou 4 ou TV5) ?
Mon enregistrement a merdé.

Cordialement

Mayen

chope le sur la mule, il est dispo!