Rediffusion imminente des films sur la 7ème Compagnie.

Le
Tihoti
RIP Robert Lamoureux

près de 92ans quand même et le canard était toujours vivant.

<http://www.youtube.com/watch?v=xKXTwBSAwYQ&feature=related>

--
EM m'a tuer frtp
Castagno

RIP Robert Lamoureux

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert......J'ai
glissé chef....
--
Castagno

près de 92ans quand même... et le canard était toujours vivant.

--
EM m'a tuer... frtp
LeLapin
Le #23917131
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
RIP Robert Lamoureux

Quand j'ai entendu ça à la radio en Espagne, je me suis dit "mais qui,
QUI ?, va se charger de publier l'info sur frtp vu que je ne suis pas
là et que Castagno n'écoute pas les télés/radios d'info continue ?

--
LeLapin
lexo

Allons, allons... Restons groupir.

--
Mousse et pampre.
Castagno
[...]

T'es toujours à la bade toi...
J'écoute que radio Codis/Sdis pour suivre les événements
sur le département, c'est déjà pas mal.
--
Castagno

--
LeLapin

LeLapin
"LeLapin" j8hge8$177n$

Il est mort dans ton département ?

--
LeLapin
The remoul team
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
RIP Robert Lamoureux

Quand j'ai entendu ça à la radio en Espagne,

Anoeta ??

--
quiche Mahut
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1
Castagno
Le #23917331
"LeLapin" j8hkud$1f2m$
"LeLapin" j8hge8$177n$
[...]

Officiellement, chais pas.
Je sais s'il y a eu un Delta, mais je connais pas son identité.
--
Castagno

--
LeLapin

The remoul team
Le #23917321
LeLapin vient de nous annoncer :
"LeLapin" j8hge8$177n$

dans le comas depuis plusieurs jours
(c'est quel departement)

--
[...]
Le #23917351
The remoul team a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin avait prétendu :

Non, Zugarramurdi, entre autres.

--
LeLapin
Castagno
[...]

Prends une carte IGN.. ;-)
Les 1:25 000 sont très précises, tu y verrais une sourie
dans un champ de luzerne.
--
Castagno