Rediffusion de la nouvelle star ?

Le
claudia
Bonjour !

Est-ce quelqu'un sait si la nouvelle star est rediffusée dans la semaine ?
J'ai cherché partout, sans succès Merci beaucoup !
les pipoux
Le #18754231
claudia a écrit :
Bonjour !

Est-ce quelqu'un sait si la nouvelle star est rediffusée dans la semaine ?
J'ai cherché partout, sans succès... Merci beaucoup !

Jeudi à 21h20 sur W9
Stephane Legras-Decussy
Le #18756231
"les pipoux" go1gqf$ng1$
Jeudi à 21h20 sur W9

pas terrible ce 1er épisode...

je retiens juste quand ils traitent la grosse
noire de péripépéticienne seventies et qu'elle
se met à chialer...

:-D
G7
Le #18758481
Ah ouais ?
J'ai trouvé que c'était un des meilleurs...
J'adore vraiment le nouveau jury, Manoeuvre en tête.
Eataine
Le #18758671
G7 wrote:
Ah ouais ?
J'ai trouvé que c'était un des meilleurs...
J'adore vraiment le nouveau jury, Manoeuvre en tête.

C'est le même que l'année passée...
Elephant Man
Le #18760421
Stephane Legras-Decussy le 25.02.09 à 0h22 du côté de fr.rec.tv.programmes :

je retiens juste quand ils traitent la grosse
noire

Doit y avoir un truc qui merde dans votre commutateur 4/3 - 16/9.
Sinon, le mec à la carte de crédit était pas mal, et le reste plan-plan mais
regardable. On nous avait promis des changements, et à part le très léger
lifting du générique j'ai rien vu venir.
Pierre Maurette
Le #18761321
Eataine, le 25/02/2009 a écrit :
G7 wrote:
Ah ouais ?
J'ai trouvé que c'était un des meilleurs...
J'adore vraiment le nouveau jury, Manoeuvre en tête.

C'est le même que l'année passée...

Justement. L'année passée, c'était "le nouveau jury". Y a-t-il une
raison valable pour que ça ait changé cette année ?
Dans nombre de villes, par exemple dans l'Hérault, à Ganges, à Béziers,
nous avons(*) un Pont Neuf et un Pont Vieux. Le Neuf n'est vraiment
plus neuf, et le Vieux à peine plus ancien que le Neuf...

(*) de Marseille

--
Pierre Maurette
Moupou
Pierre Maurette a écrit :
Eataine, le 25/02/2009 a écrit :
G7 wrote:
[...]

Et à Paris le pont Neuf est carrément le plus vieux pont . Dingue ...
Eataine
Le #18761801
Pierre Maurette wrote:
Eataine, le 25/02/2009 a écrit :
G7 wrote:
[...]

Dans ce cas, j'ai encore un nouveau calendrier de l'an 2000...
Barbara
Le #18762101
Stephane Legras-Decussy wrote:

je retiens juste quand ils traitent la grosse
noire de péripépéticienne seventies et qu'elle
se met à chialer...

Le pire c'est que c'était pour amorcer un compliment...
Stephane Legras-Decussy
Le #18762771
"Barbara" 49a57d31$0$5071$
Le pire c'est que c'était pour amorcer un compliment...

oui ya des mecs qui savent parler aux femmes...

genre "avec tes airs de putes, t'es sympa finalement..."