redim tableau

Le
Jo
Bonjour a tous,

j'ai un tableau (Public MonTableau(30,1))

MonTableau(29,0)="nom"
MonTableau(29,1)="url"
MonTableau(30,0)="nom"
MonTableau(30,1)="url"

et quand j'essaie d'ajouter 1 element je fais:
i = UBound(MonTableau) + 1
ReDim Preserve MonTableau(i, 1)

et j'obtient une erreur: ''ReDim' ne peut changer que la dimension la plus à
droite.'
dans vb6 sa fonctionnais comment ou quelle solution dans vb2005 express

Merci de votre aide
Jo
PierreSlideM
Le #12220601
Veulliez m'excuser et surtout ne le prenez pas mal mais ELLE EST OU VOTRE
DROITE ???

"Jo" a écrit :

[...]

Le #12220591
??????
bonsoir,
pour moi la droite vu le code serait le 1 mais justement je ne veut pas de
modifier cette valeur...
i = UBound(MonTableau) + 1
ReDim Preserve MonTableau(i, 1)
MonTableau(29,0)="nom"
MonTableau(29,1)="url"

je veut modifier la valeur de gauche (I)= 27,28,29,30 etc.
je ne veut pas modifier la valeur de droite puisqu'elle ai lier a celle de
gauche (gauche=le nom et droite url)
dans vb6 sa fonctionnais c pour ca que je pose la question comment faire
avec vb 2005 express
bon la j'ai supprimer le tableau et me sert 1 listview comme ca le problème
et résolu pour cette fois
mais j'aurais bien aimer comprendre la quelque chose m' échappe

Jo

"PierreSlideM" message de groupe de discussion :

"Jo" a écrit :

[...]

Le #12220581
En fait, il doit falloir ecrire :
Dim Tableau(1,30)