redim zone d'impression avec VBA

2 réponses
ced
Bjrs

Voici mon prob :

J'ai une feuille excel avec un tableau et une zone d'impression définie qui
prends le tableau.

J'ai crée une macro qui permet d'ajouter un deuxieme tableau ou d'en effacer
un.

Peut on redefinir en même temps que l'ajout ou la suppression du tableau une
zone d'impression?

Merci

2 réponses

isabelle
bonjour ced,

ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = "$A$1:$D$10"
ou bien
tiveSheet.PageSetup.PrintArea = Selection.Address

isabelle

Bjrs

Voici mon prob :

J'ai une feuille excel avec un tableau et une zone d'impression définie qui
prends le tableau.

J'ai crée une macro qui permet d'ajouter un deuxieme tableau ou d'en effacer
un.

Peut on redefinir en même temps que l'ajout ou la suppression du tableau une
zone d'impression?

Merci

ced
merci

bonjour ced,

ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = "$A$1:$D$10"
ou bien
tiveSheet.PageSetup.PrintArea = Selection.Address

isabelle

Bjrs

Voici mon prob :

J'ai une feuille excel avec un tableau et une zone d'impression définie qui
prends le tableau.

J'ai crée une macro qui permet d'ajouter un deuxieme tableau ou d'en effacer
un.

Peut on redefinir en même temps que l'ajout ou la suppression du tableau une
zone d'impression?

Merci