redimensionnement auto arrière plan selon resolution ?

tintheo
bonjour à tous,

voilà novice avec frontpage 2003, et devant réaliser un site pour une
association sportive,
est-il possible d'avoir un redimensionnement automatique et forcé de l'image
d'arrière plan d'une page, selon la résolution du PC visiteur ?
J'ai bien essayer pas mal de manips, insertion dans un tableau, (entre autre
je ne trouve plus non plus la fonction image d'arrière plan en filigrane)
consulté l'excellente faq de frontpage (http://faqfp.free.fr/faq/tableaux )
etc... Mais je ne trouve rien...

merci d'avance de vos remarques et suggestions

cordialement

tintheo

Le bucheron
vas sur