Redimensionnement de champs dans une fenêtre

Le
Artsub
Bonjour,

J'ai deux champs dans une même fenêtre, une table et un activex Navigateur
Web.

Je souhaiterai pouvoir redimensionner l'un ou l'autre, tout en
redimensionnant automatiquement le second.

Je n'ai rien trouvé de tel dans les propriétés fenêtres

Une petite aide serait la bienvenue

Arthus
Pascal F
Le #14631391
Artsub a présenté l'énoncé suivant :
[...]

il suffit de programmer dans l'évenement de la table "changement de taille" (accessible par l'icone ".." à droite des icones
d'évènement situées en bas à droite de l'éditeur, le changement de taille du deuxième champ. et vice versa.

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre