redimensionnement formulaire

ben
Bonjour,
Je suis pass=E9 d'access 97 =E0 2003. Tout va bien, sauf mes=20
formulaires qui se trouvent tout petits dans 2003 alors=20
qu'ils prenaient tout l'=E9cran sur 97. En fait mes=20
formulaires ont une plus grande capacit=E9 et les contr=F4les=20
de ces formulaires prennent proportionnellement moins de=20
plac equ'avant.
Ayant une centaine de formulaires, est-il possible de les=20
redimensionner automatiquement plut=F4t que de modifier=20
chacun d'eux ?
Merci d'avance,
Ben

Guile
Bomjour,

Je suis desole de te dire que tu n'as pas le choix...il
faut que tu modifie toi meme la taille, tu as
certainement fait ta base de donnees 97 sur un vieielle
ordinateur, ce qui ne te donne pas beaucoup de solution...

Je suis passé d'access 97 à 2003. Tout va bien, sauf mes
formulaires qui se trouvent tout petits dans 2003 alors
qu'ils prenaient tout l'écran sur 97. En fait mes
formulaires ont une plus grande capacité et les
contrôles

de ces formulaires prennent proportionnellement moins de
plac equ'avant.
Ayant une centaine de formulaires, est-il possible de
les

redimensionner automatiquement plutôt que de modifier
chacun d'eux ?
Merci d'avance,
Ben
.

3stone
Salut,

"ben"
[...]

Je pense que c'est surtout la résolution de ton écran
qui a changé...

Mais, pour redimmensioner tes formulaires, regarde ici:

http://access.jessy.free.fr/htm/DownLoad/AutoResize.htm
http://memoaccess.free.fr/forms.htm#AutoResize

--
A+