Redimensionnement impossible d'image insérée.

Le
Richard_35
Bonjour à tous,

Sous Word 2003 SP3.

Un utilisateur, sous son compte, ne parvient pas à prendre la main sur un
logo inséré dans un document Word pour le redimensionner, par exemple. Sur le
même PC, avec mon compte utilisateur, je parviens bien à redimensionner ce
logo (sous le compte administrateur également).

Il doit y avoir un paramètre erroné qui m'échappe (et qui me prend la tête).

Merci d'avance de votre aide.
Richard.
Richard_35
Le #19919271
OK, j'ai trouvé un peu par hasard.

Dans "Outil/Options", onglet "Affichage", la case "Espaces pour images était
cochée" (je ne connaissais pas).

Merci encore,
Richard.