Redimensionnement d'une video

Le
Jean Guillaume Pyraksos
Hello,
J'ai enregistré un film avec Eye-TV 2 avec conversion Apple-TV.
Le résultat est mis dans iTunes, je synchronize avec l'Apple-TV.
Ok, mais le résultat est "aplati", au format 1456 x 576, H.264
Comment puis-je le remettre au format optimal pour l'Apple-TV ?
- à partir de l'Apple-TV ?
- à partir d'un logiciel externe ?

Merci,

JG
Gilles ROBERT
Le #21063721
QuickTime 7 peut-être, sinon MPEG Streamclip

Jean Guillaume Pyraksos a écrit :
[...]

Le #21064411
QuickTime 7, iMovie, peut-être, sinon MPEG Streamclip

[...]

blanc
Le #21093801
Gilles ROBERT
QuickTime 7, iMovie, peut-être, sinon MPEG Streamclip

Outre ces trois là, il y a aussi ffmegX, mais c'est plus compliqué...

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)