redimensionner les cellules par macro

Le
Mirv
Bonjour,

Suite a mon post d'hier auquel vous m'avez bien aide, je me heurte au
probleme suivant :

Je voudrais formater une feuille creee par macro dans laquelle des
donnees ont ete copiees. L'enregistreur de macro me donne ce code :

Cells.Select
Selection.ColumnWidth = 12
Selection.RowHeight = 30
ActiveWindow.Zoom = 75

Lorsque je souhaite relancer la macro, le ColumnWidth est grise et un
message d'erreur apparait. Sauriez vous pourquoi ?

Merci d'avance,
MichDenis
Le #19581551
Bonjour Mirv,

En principe, ton code devrait fonctionner.

Est-ce possible que ta feuille soit protégée ?

"Mirv" eH#
[...]

isabelle
Le #19581541
bonjour Mirv,

si tu exécute la macro à partir d'un bouton "control"
mets la propriété du bouton "TakeFocusOnClick" à false

isabelle

Mirv a écrit :
[...]

Daniel.C
Le #19581531
Bonjour.
La feuille active est peut-être une feuille graphique ?
Daniel