redimensionner fichier avi déjà compresser

Le
andré
bonjour
je viens de changer de lecteur de dvd pour un graveur enregistreur de
salon panasonic dmr ex77.
mes video en avi divx5 en format 688*556 ne remplisse plus complètement
l'écran TV.
malgré l'utilisation de virtualdub et du filtre resize ,je n'arrive pas
à redimensionner mon image.
je conserve toujours des bandes noires sur les cotés.
comment procéder svp
merci
andré
Stephane Legras-Decussy
Le #8162041
[...]

c'est un problème de lecteur, pas de video.

a tous les coups ya un mode de zoom et
vous etes en zoom 80 % au lieu de 100%...
andré
Le #8162011
> [...]

c'est un problème de lecteur, pas de video.

a tous les coups ya un mode de zoom et
vous etes en zoom 80 % au lieu de 100%...

il n'y a pas de fonction zoom sur ce matériel.
j'ai essayé de modifier l'affichage 16/9 ou 4/3 sans plus de succès
je sèche
merci
Alf92
Le #8161991
*andré* a écrit dans news: :

[...]

en général il y a une fonction zoom sur ce genre de matériel....
rien de particulier dans le menu paramétrge de l'affichage ?

sinon, autre fois j'avais un APN qui sortait une image en PAL ou en NTSC.
en PAL : plein écran, en NTSC : bandes noires.
c'est une piste...

--
Alf92
Pas vu à la télé française :

ce serait etonnant.

la moindre platine DVD/divX a cette
fonction completement inutile...
andré
Le #8161931
> "andré"
il n'y a pas de fonction zoom sur ce matériel.

ce serait etonnant.

la moindre platine DVD/divX a cette
fonction completement inutile...

eh bien non panasonic n'a rien prévu sur son magnéto numérique qui par
ailleurs est d'une très grande qualité.
j'ai résolu mon pb.
il restait dans la config de divx un rognage G et D oublié depuis
longtemps.
merci de vos aides
andré